Une brume corporelle absolument divine pour l'été, signée Flormar!

Publié le par coccinelle-de-la-beaute

Une brume corporelle absolument divine pour l'été, signée Flormar!

Hello les Girlz!

 

Cela fait un mois et demi que je me dis qu'il faut que j'écrive cet article! En effet, j'ai acheté cette brume pour le corps à peu près à ce moment-là, mais j'ai commencé un nouveau travail à temps plein sur Saint-Etienne (42) juste après mon achat et, du coup, je n'ai juste pas trouvé le temps de rédiger un billet sur ce produit. Je me dépêche donc de le faire avant la fin de l'été, puisque ce spray corporel était vendu dans le cadre de la collection été limitée de la marque Flormar. Je suis donc en retard, toutes mes excuses!

Quoi qu'il en soit, pour revenir au produit, cette brume sent divinement bon! C'est un mélange de notes de groseille, de fraise et de rose, ponctuées de fragrances de vanille et de musc. La senteur est sucrée, sans être entêtante, mais surtout, elle est fraîche et légère. Idéal pour les journées chaudes d'été, où on n'a pas forcément envie de mettre des parfums trop prononcés.

Evidemment, comme son nom l'indique, ce n'est qu'une brume, et non un parfum ou même une eau de toilette. Ce qui signifie que sa concentration et donc sa tenue est moins bonne. Mais vous savez quoi? Même pour un spray léger, je trouve que la fragrance résiste bien et est encore légèrement présente au bout de quelques heures...

Une brume corporelle absolument divine pour l'été, signée Flormar!

Sinon, on retrouve également des extraits apaisants d'Aloé Véra et de camomille dans la composition de cette brume. Je ne me souviens absolument plus de son prix mais il me semble que ça tournait autour des 10 euros, donc très raisonnable. Je l'ai utilisé tout au long de l'été, sur moi bien sûr, mais aussi pour parfumer subtilement les serviettes dans la Salle de Bains ou les oreillers avant de dormir.

Bref, une bonne trouvaille dont j'ai abusé sans modération tout au long de l'été, hi hi hi!

 

Et vous, avez-vous acheté des produits de la collection estivale de Flormar?

Publié dans Beauté

Commenter cet article

betty 22/08/2016 14:44

Une odeur bien présente et qui reste assez longtemps, j'ai hésité à me parfumer ensuite. J'ai déjà une brume issue d'une gamme de parfum, je ne sais si c'est le coté fruité mais j'ai eu l'impression que l'odeur est restée la journée.

coccinelle-de-la-beaute 23/08/2016 21:09

Oui, la fragrance est assez résistante, un bon achat en fin de compte...