Mon superbe cadeau de la Saint Valentin: je cours sur des nuages!

Publié le par coccinelle-de-la-beaute

Nimbus: terme latin signifiant "Nuage de Pluie"...

Cette année, j'ai été gâtée pour la fête des Amoureux! En effet, j'ai reçu une splendide paire de runnings, à savoir des Asics Gel Nimbus 17!

Bon, je ne peux pas dire que c'était une surprise car c'est moi qui les ai choisies! Il y a environ un mois, mon homme m'a demandé ce que je voulais comme cadeau (ce n'est pas très romantique, certes, mais ça évite d'offrir des cadeaux inutiles et/ou qui ne plaisent pas!). Je lui ai donc dit que j'aimerais une paire de chaussures de course à pied.

Nous sommes donc allés à Décathlon et mon chéri m'a "lâché" dans le rayon running femmes, tel un fauve à la recherche de sa proie! J'avoue que je ne suis plus moi-même lorsque je suis entourée de paires de baskets, de corsaires, de collants, de t-shirts... Je veux repartir avec le rayon en entier!!

Bref, le choix d'une paire de runnings est délicat car, malgré tout, on va les porter plusieurs fois par semaine. Elles vont nous suivre dans les moments de grande forme comme dans ceux ou on est moins forts. Dans les moments ou on se croit le roi du monde (merci les endorphines!) ou dans ceux ou l'on doute de nous-mêmes. Elles seront là lorsqu'on franchira les lignes d'arrivée de plusieurs courses officielles pour partager notre joie ou notre déception. C'est une relation assez particulière que le coureur entretient avec sa paire de chaussures, en fin de compte. Elle devient notre partenaire dans l'effort.

Mes nouvelles merveilles: Les Asics Gel Nimbus 17!
Mes nouvelles merveilles: Les Asics Gel Nimbus 17!

Mes nouvelles merveilles: Les Asics Gel Nimbus 17!

Mon homme m'a dit de choisir celles qui me font le plus plaisir, peu importe le prix, car je lui apporte tellement de bonheur dans la vie que ça n'a pas de prix! Vous ne trouvez pas que c'est trop, trop choupinou?! Je suis en couple avec l'homme le plus merveilleux du monde!

J'ai longuement hésité (dois-je reprendre une paire d'Adidas Boost Response?), puis j'ai essayé les Asics Gel Nimbus 17. J'ai fait quelques foulées dans le rayon avec ces runnings aux pieds et là, révélation! C'est celles-ci qu'il me faut! Légères et archi-confortables, on se croirait dans des chaussons!

Mais pour en parler, je vais vous citer un passage de la revue "Runner's World", à laquelle je suis abonnée:

" La Nimbus a été pendant très longtemps la Cadillac de la ligne Asics: la meilleure, la plus confortable chaussure qui soit. La 17ème édition est un modèle sport de luxe, avec d'excellentes performances en tant que plus légère et plus flexible de toutes les Nimbus, avec encore plus de confort. La tige a été améliorée avec une maille sans couture qui s'adapte au pied à chaque mouvement. Une petite cage extérieure en plastique soutient le talon sans ajouter trop de poids. La semelle intermédiaire est faite d'un matériau plus léger et plus rebondissant; la garniture gel s'étend jusqu'au petit orteil pour plus de confort."

 

Mon superbe cadeau de la Saint Valentin: je cours sur des nuages!
Mon superbe cadeau de la Saint Valentin: je cours sur des nuages!

Je suis tellement contente! J'ai hâte de les tester sur le terrain! Je suis certaine que je vais gagner toutes les courses auxquelles je vais participer cette année, avec ces monstres aux pieds, ha ha! (je plaisante bien sûr! Hummm)

 

Et vous, quelles sont vos marques de runnings préférées?

Publié dans Sport et Nutrition

Commenter cet article

Milleetunblog 17/02/2016 22:00

Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau en effet tu as raison ça évite les cadeaux inutiles ! Ces baskets m'ont l'air vraiment top en tout cas elles sont magnifiques ;) Bisous, https://milleetunblog.wordpress.com/ #L

Margaux 14/02/2016 19:45

Elles sont vraiment magnifiques !Je te souhaite de bons runs avec !

coccinelle-de-la-beaute 14/02/2016 20:04

Merci miss! XO XO